• Direction Générale : 13 de l’avenue des Aviateurs, Kinshasa / Gombe
    Direction Commerciale: N°290 B, 4ème rue Q/Industriel C/Limété

Kinshasa, le 17 juillet 2023

Aux termes des élections syndicales effectuées dans toutes les Directions de Lignes Maritimes Congolaises, le 15 mai dernier, les membres sont officiellement connus. La Délégation Syndicale Nationale sera conduite par de Monsieur Théodore Mbamba Bwasi.

Élus pour la 8ème édition 2023-2027, voici les membres de la délégation syndicale nationale :Président Théodore Mbamba Bwasi,Vice-Président Jean Totokolo Mavambu,1er Secrétaire Makinu MBwesu, Masiala Kini, 2 ème secrétaire,Bolongola Omoyi Pamela, trésorière. Quant au niveau des provinces, les délégations syndicales sont composées de 5 membres administratifs dont le président, le vice-président, un secrétaire, un secrétaire adjoint et un trésorier.

Une des missions principales reconnues aux syndicats est de défendre les intérêts des agents et cadres de cette entreprise du portefeuille par les revendications tendant à l’amélioration de leurs conditions de travail mais aussi pour conscientiser les concerner à travailler avec conscience et professionnalisme afin de booster le rayonnement de LMC.

Service Presse et Communication

Leave a Comment