• Direction Générale : 13 de l’avenue des Aviateurs, Kinshasa / Gombe
    Direction Commerciale: N°290 B, 4ème rue Q/Industriel C/Limété

Kinshasa, le 31 Juillet 2023

Les agents et cadres de Lignes Maritimes Congolaises ont participé à une marche de santé, samedi 29 juillet, à Kinshasa. Après un check in médical au siège administratif de LMC SA, le groupe tout joliment habillé avec en tête le Directeur des Ressources Humaines, Mme Lydie Ndakashami Onehese, a quitté l’avenue des Aviateurs pour l’espace « Chez le Tintin » au bord du fleuve Congo en passant par l’avenue Équateur, le boulevard du 30 Juin, le rond-point Kintambo Magasin pour nzela ya mayi.

Bien encadré aux couleurs de l’Armement National avec un rafraîchissement conséquent, l’armada du Géant des mers a cheminé vers son point de chute avec plein d’énergie et de motivation. Au point de chute, le Directeur des Ressources Humaines, Lydie NDAKASHAMI a remercié les participants pour leur disponibilité à la marche de santé avant de leur demander de se sentir à l’aise, car il s’agit là d’un moment de détente.

Alors que l’ambiance était à son comble, le numéro Un de LMC, Monsieur le Directeur Général Jean-Claude MUKENDI MBIYAMUENZA va signer majestueusement son entrée, sous les ovations des agents et cadres. Répondant à cet accueil spontané, le Directeur Général a colorié activement cette belle journée en signe d’amour pour ses collaborateurs et employés. Une surprise qui n’a pas laissé indifférent les agents et cadres LMC.

Cette marche entre dans le cadre non seulement du bien-être physique et mental mais aussi de renforcement des relations de confraternité du personnel de LMC SA pour le mieux vivre. Cet exercice sportif est désormais un rendez-vous programmé chaque dernier samedi du mois aux Lignes Maritimes Congolaises, le prochain étant fixé le 26 Août 2023.

Service Presse et Communication

Leave a Comment