• Direction Générale : 13 de l’avenue des Aviateurs, Kinshasa / Gombe
    Direction Commerciale: N°290 B, 4ème rue Q/Industriel C/Limété

Kinshasa, le 04 Août 2023

Le Directeur Général Adjoint des Lignes Maritimes Congolaises, Madame Gisèle MBWANSIEM Mbiung Mupa, séjourne à Naples en Italie depuis samedi 29 Juillet dernier. La DGA de l’Armement National est allée répondre à l’invitation de Italiam Maritimes Academy Technologies, IMAT en sigle. L’IMAT dispose d’un centre de formation Maritime de renommée internationale. Elle est la première école Maritime d’Europe qui forme des professionnels maritimes de qualité. Ainsi, cette visite du numéro 2 de LMC SA entre dans le cadre d’un partenariat sur la formation des agents et cadres de LMC.

Fait qui constitue un atout pour le Géant des mers, en musique avec le plan de relance 2023-2027 initié par la direction générale sous le management du Directeur Général Jean-Claude Mukendi Mbiyamuenza.

Le séjour du Directeur Général Adjoint des Lignes Maritimes Congolaises, Madame Gisèle MBWANSIEM Mbiung Mupa à Naples, s’avère donc bénéfique pour cette entreprise publique de l’état, vu qu’il va booster la relance effective des activités maritimes.

Service Presse et Communication

Leave a Comment