• Direction Générale : 13 de l’avenue des Aviateurs, Kinshasa / Gombe
    Direction Commerciale: N°290 B, 4ème rue Q/Industriel C/Limété

Kinshasa, le 13 septembre 2023

Vivre sans planifier, c’est planifier son échec. C’est dans cette optique que la Direction Générale de LMC a dépêché une équipe de la DIRDEV dans la Direction Régionale Sud pour la dernière étape de la vulgarisation du plan de Relance 2023-2027.

Du lundi 04 juillet au 11 septembre 2023, les agents et cadres de LMC de cette direction ont suivi religieusement la vulgarisation de la vision managériale à l’horizon 2027 qui est l’affirmation de LMC dans son rôle d’armement d’État, de transporteur maritime et multimodal attitré du commerce extérieur congolais passant par Mer.

Le Directeur des études, Cedric Kilenda Mwebe et le sous-directeur Patrick KIMANA dépêchés pour la cause, ont eu à échanger avec la crème érudite de la Direction Régionale Sud qui aurait bien voulu pénétrer le plan de Relance 2023-2027 plus tôt. Pour étancher sa soif, les bénéficiaires de la Direction régionale se sont exprimés par le jeu des questions réponses. Avant de lever la séance, les intervenants ont rappelé aux participants qu’une évaluation est prévue une fois l’an d’où la nécessité, chacun en ce qui le concerne, de travailler selon la vision du plan de Relance tel que voulu par le Directeur Général Jean Claude MUKENDI MBIYAMUENZA.

Service Presse et Communication

Leave a Comment