• Direction Générale : 13 de l’avenue des Aviateurs, Kinshasa / Gombe
    Direction Commerciale: N°290 B, 4ème rue Q/Industriel C/Limété

Matadi, le 14 Juin 2024

Ça fait plus d’une année et demie qu’elle n’a pas foulé ses pieds dans la province du Kongo Central.

Depuis jeudi 13 juin 2024, Madame le Directeur Général Adjoint de Lignes Maritimes Congolaises (LMC), Gisèle MBWANSIEM MBIUNG MUPA est arrivée à Matadi dans le cadre d’une mission officielle.

Aussitôt arrivée, elle a été accueillie par les agents et cadres des LMC Matadi au niveau du pont Mpozo avec en tête le Directeur Provincial Timothée NGUNGWA WAMPILUKILA.

Immédiatement après, la numéro deux du Géant des mers a circonscrit l’objectif de sa visite sur la terre de Simon Kimbangu.

« Je suis venue en visite pour palper du doigt les réalités sur terrain et voir comment les agents effectuent leur travail. », a-t-elle déclaré devant les chevaliers de la plume.

Juste après son accueil, Madame le Directeur Général Adjoint de l’Armement National a pris la direction du bureau provincial de cette entreprise publique du portefeuille où elle a tenu l’assemblée générale.

Sur place le DGA de LMC a remercié le directeur provincial Timothée NGUNGWA et les cadres et agents pour l’accueil chaleureux lui réservé, et ce avant de procéder à la visite du centre maritime ainsi que du terrain Nkala-Nkala.

Signalons par ailleurs que le Directeur Général Adjoint est attendu ce samedi 14 juin à Boma pour assister à l’accostage d’un navire en provenance de l’Europe.

Service Presse et Communication

Toutes les réactions :29Yeddy Pretty, Akhenaton Dieu Béni Malombo et 27 autres personnes

Leave a Comment