• Direction Générale : 13 de l’avenue des Aviateurs, Kinshasa / Gombe
    Direction Commerciale: N°290 B, 4ème rue Q/Industriel C/Limété

Boma, le 17 Juin 2024

Arrivé à Boma le samedi 15 juin 2024, troisième étape de sa visite officielle dans la province du Kongo Central, le Directeur Général Adjoint de Lignes Maritimes Congolaises (LMC, SA), Gisèle MBWANSIEM, a été accueilli chaleureusement à l’entrée du port.

Après les honneurs, la Numéro 2 du Géant des mers a assisté à l’accostage du navire MV/ATLANTIC SPIRIT II.

Très satisfaite de cet accostage, Madame le DGA a félicité le capitaine pour avoir amené ce navire jusqu’au port de Boma.

« Je suis très heureuse pour l’accostage de ce navire qui va permettre à la population bomatracienne à avoir de l’emploi et d’activer les mouvements commerciaux dans tous les quatre coins de la ville », a-t-elle déclaré.

Elle a en outre rappelé que LMC reste respectueux des instructions des autorités en matière de transport maritime.

« Les autorités avaient donné l’ordre pour que tous les véhicules de seconde main doivent être déchargés à Boma, mais jusqu’alors la seule compagnie qui a respecté les ordres des autorités c’est seulement LMC. Je suis très ravie », a martelé le Directeur Général Adjoint du Géant des mers.

Après avoir assisté à l’accostage dudit navire, Madame le Directeur Général Adjoint s’est rendue au siège administratif de la sous-direction de LMC Boma où elle a eu une séance de travail avec les agents et cadres de cette sous-direction.

Service Presse et Communication

Leave a Comment